Le speech :
Véhicule électronique parlant 2 en 1 : radiocommandé et pilote automatique ! 3 modes de jeu : Pilote automatique, Speed Up (va tout droit, tourne et revient), 2 boutons sur la carrosserie pour faire rouler Speed sans télécommande ! Bébé découvre les chiffres et la perception de l’espace et stimule son imagination et sa motricité. Speed parle, chante et fait des effets sonores amusants : crissements de pneus, klaxon, freinage etc…
Mon avis :
Le jouet possède deux modes principaux : voiture télécommandée et pilotage automatique, donc si la télécommande est perdue ou si elle n’a plus de pile, pas de panique la voiture pourra toujours fonctionner.
Ce bolide de course amuse mon petit pilote tout en lui apprenant les nombres grâce aux boutons interactifs. Sa vitesse est idéale ce qui permet à loulou de pouvoir la suivre du regard. Il rit dès qu’il l’utilise et, est très fier de l’actionner lui même. Le bouton marche/arrêt est assez large, bien placé pour les petits doigts de nos bambins, quant à la télécommande, elle a une bonne prise en main grâce a sa forme et est très intuitive (2 boutons : Avance-Recule). Le son dans un jouet est souvent une torture pour Maman et Papa, surtout lorsque celui-ci est assourdissant, Speed le bolide dispose d’un volume qui n’agresse pas les oreilles et c’est tant mieux !
Les couleurs vives sont intéressantes pour l’enfant, sa forme ainsi que son apparence me font penser à une voiture très connu (Flash McQueen dans le dessin-animé Cars), est-ce un atout? A vous de juger!
Son prix : 30 euros