Une fois de plus, j’ai bien choisi mes dates de week end prolongé au Liban, à quelques jours près, je ne pouvais pas y aller/en revenir. Ce qui est bien avec les cons, c’est qu’ils sont toujours pleins de surprises. Quelques promenades en montagne, Laklouk, le barrage de Chabrouh, deux déjeuners au bord de la mer, dont un en plein air, un peu de piscine, du repos, un peu de changement. En rentrant à Paris, lundi soir, c’était l’été!
Mardi et mercredi, down-sizing, sandwiches à midi (+baklawas frais en libre service), je passe même sous les 80kg. Mercredi soir, dîner avec Céline au Café des Lettres (endroit bien, assiette moins bien). Jeudi, jour férié travaillé, déjeuner à l’Aubrac avec Yann et Nicolas (fillette de Vacqueyras 2006 immonde), tartare pas mal sur le moment, mais digestion difficile. Le soir, après une visite Bébé chez Marie, Nicolas et Marion, dîner à la Briciola (petite soeur de Maria Luisa, version Marais), avec Rosemary.
Vendredi, déjeuner avec Yann chez Bugsy.
Sinon, j’ai confirmation que la police et la justice britanniques sont plutôt sérieuses : près de 11 mois après, le jeune connard qui m’avait agressé à Bournemouth a été jugé et condamné. Bon débarras!
Derniers articles publiés sur des restaurants :Café Noisette à midi, Grannie (le call de FS en mars), la Laiterie de Lambersart, l’anti Grenouillière et Yugaraj. S’il ne fait pas trop beau ce week end, j’ai encore une douzaine d’articles en retard…