Hey, roulement de tambour, devinez qui a l’honneur d’être la guest-blogueuse du mois pour l’opération 1P10S ? Cela fait des mois, et des mois que je suis les aventures de toutes ces charmantes blogueuses qui ont successivement participé à ces 1P10S, tous plus réussis les uns que les autres. Ce sont toutes des filles que j’aime lire, et pour certaines d’entre elles, elles sont même devenues des amies.
Je suis donc très flattée de faire un mini-bout d’aventure avec elles et de participer à ce 1P10S très particulier avec un partenaire de choix, une marque chère à mon coeur : Somewhere. Vous n’avez pas pu louper la présence de cette marque sur mon blog que j’ai eu le plaisir de suivre durant plusieurs années. Pourquoi ? Elle a su proposer des collections de plus en plus mode, tout en restant fidèle à son ADN, le respect du corps et de la planète.
Aujourd’hui, dans ce 1P10S très spécial, c’est Somewhere qui a offert 10 duffle-coat d’un rose plutôt mignon. Même si je ne porte pas ce type de pièces en temps normal, j’ai craqué pour ce manteau bien chaud au coloris charmant, et j’ai voulu pousser jusqu’au bout l’allure “glace à la fraise” (agrémenté de quelques éclats de myrtille !) avec un tutu presque enfantin et une marinière. Une jolie pièce bien coupée en drap de laine pour l’hiver et qui fait perdre 10 ans d’un coup ^^
Retrouvez vite les looks très réussis de mes partenaires de choc du jour :
Aurélie / Chloé / Elza / Julie / Justine / Marine / McGallo / Slanelle
N’hésitez pas à vous abonner à la fanpage 1P10S pour ne rien louper des prochains défis et pour les encourager (elles le méritent !)
Et surtout merci à ma petite Chloé chérie pour sa gentillesse et son organisation, ainsi qu’à Somewhere !
Duffle-coat femme drap de laine “arnour “ (en vente chez Somewhere) – marinière American Apparel – carré de soie Esther Bonté (modèle Opéra)