Quelques années après Wayne Rooney, une nouvelle pépite d’Everton, fait l’objet d’une concurrence entre les deux clubs de Manchester, City et United.
Ross Barkley, nouvelle pépite d’Everton FC
Selon la presse anglaise, le jeune Ross Barkley (20 ans), ferait l’objet d’une concurrence acharnée entre Manchester City et Manchester United. Ces derniers, désireux de renforcer leur milieu de terrain, voit dans le jeune international anglais le successeur idéal des Scholes et autre Giggs.
Avec 15 apparitions en Premier League depuis le début de la saison, le jeune Barkley est l’une des révélations en Angleterre. Mais Everton n’entend pas lâcher son jeune joueur et prévoit déjà de lui proposer une prolongation de contrat assortie d’une belle revalorisation salariale.
Toutefois, certains médias locaux évoquent la possibilité de voir les dirigeants des Toffees de lâcher leur joueur en cas d’offre conséquente pour leur jeune joueur. Histoire de pouvoir ensuite recruter encore plus après le très bon début de saison de l’équipe dirigée par Roberto Martinez.