Moon Knight également est de la partie, en mars. Une série qui va valoir le détour car c'est Warren Ellis qui sera au scénario. Rien que pour cela, nous sommes en droit de nous attendre à de bien jolis rebondissements. Dessins confiés à Declan Shalvey.
Et le Surfer, alors! Norin Radd en grande forme, avec le duo Dan Slott / Mike Allred, pour une nouvelle série qui fera notre héros partir aux tréfonds de l'univers, en bonne compagnie. Les premières covers donnent indubitablement envie.
Une autre série qui redémarre, c'est Ghost Rider. Inutile de se leurrer, les dernières tentatives ont été des fours complets, avec des récits ennuyeux, mal ficelés, et la crainte de lire une autre purge du genre est forte. Felipe Smith saura t-il nous intéresser à nouveau au personnage? a en juger par les covers, ce sera un Raider d'un nouveau genre...
Nouvelle vie et nouvelle romance également pour Captain Marvel. Les fans de Carol Danvers peuvent se réjouir, Kelly Sue DeConnick propose une nouvelle série, avec toujours kle nouveau costume malheureusement. Oui, je suis nostalgique de l'ancien...
Ne négligeons pas non plus un titre consacré à Magneto, écrit par Cullen Bunn et le retour de Wolverine and the X-Men, cette fois scénarisé par Jason Latour. les fans des mutants ne sont pas oubliés, loin de là!
Enfin, Hopeless et Walker donnent une suite à Avengers Arena, et ça s'appelle Avengers Undercover. Les jeunes survivants du Murder World vont devoir infiltrer les maîtres du mal, rien que ça. Enfin une série de plusieurs titres sera consacrée aux héros british de la Marvel UK, une tentative de relancer un univers qui eut ses heures de gloire, voilà deux ou trois décennies. Revolutionary War sera le nom de l'événement, à venir en mars, donc.
Il y aura donc de quoi faire, avec cette nouvelle salve de titres Marvel Now! Reste le gros défaut de cette manie, celle de relauncher les titres trop souvent, ce qui n'est pas forcément un indice brillant du degré d'inspiration de la Maison des Idées. Commercialement parlant ça se comprend, mais artistiquement, c'est une autre paire de manches. Bonne lecture à l'avance.