Magazine Amérique du nord

le vrai meilleur cupcake

Publié le 15 décembre 2013 par Mynewyork @mynewyork_fr

Les touristes se précipitent à Magnolia Bakery sur Bleecker Street et engloutissent des cupcakes. Ils sont persuadés qu’il s’agit là des meilleurs cupcakes de New York. Pourquoi ? L’endroit est devenu culte parce que c’est ici que Carrie Bradshaw dans la série Sex & the City vient se régaler avec ses amies. Ok on voit le fantasme. Sauf que quatre petits blocks plus bas sur Bleecker, Café Angélique vend le cupacke que les européens vont s’arracher : Dirty Blonde, le cupcake au nutella.

Dirty Blonde, le cupcake orgasmique de Café Angélique

Dirty Blonde, le cupcake orgasmique de Café Angélique

Ceux qui n’aiment pas le nutella (on prend pas trop de risque), arrêtez-vous là. Délicieux, pas trop sucré (ce qui est rare dans les desserts made in USA), son ingrédient principal n’a rien de mystérieux : nutella par dessus dans l’icing et fourré au nutella. Alors snobez Magnolia Bakery, pris d’assaut par des touristes en mal de photo, et profitez d’une ambiance de café stylé, typique du West Village. Vos papilles apprécieront le voyage…

PS : On s’excuse de disciminer tous les autres desserts de Café Angélique (pâtisseries françaises et américaines) ainsi que le reste du menu mais le Dirty Blonde est un concurrent de taille.

Café Angélique – 49 Grove Street

Station : Christopher St – Sheridan Sq (1)

cafeangeliquenyc.com - 212 414 1400


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mynewyork 4396 partages Voir son profil
Voir son blog