Bonjour bonjour,
Se procurer les astuces de cette fille fluette et dynamique, ça vous redonne le moral quand vous êtes KO debout ! l’hiver atroce qui commence, les gastros des gamins, les PV sur le pare-brise, le métro qui pue.. et moi qui pense entre deux galères à ce que l’on va manger ce soir… pourtant je n’affectionne pas trop la cuisine ni faire le marché…
Moi qui ne lis jamais un bouquin de cuisine plus de deux minutes, je suis tombée en amour avec ce bouquin tout rose (un peu lourd mais bien fichu) « Ya quoi dans mon frigo ? » aux éditions de la Martinière !
![Sylvie Kitchen Ya quoi dans mon frigo Sylvie Kitchen Ya quoi dans mon frigo](https://media.paperblog.fr/i/691/6915683/ya-frigo-L-Yk73qB.jpeg)
Cette Sylvie Kitchen (c’est son nom de scène), elle a raison, avec son sourire ravageur et ses grands yeux clairs … mon frigo n’est jamais désespérément vide ! il reste toujours un ou deux poivrons dans le bac à légumes (souffreteux, certes, mais bien là depuis 12 jours…) Que puis-je en faire ? voilà que cette petite fée me dit comment m’en sortir sans passer par la case Franprix du coin ! Je cherche « poivron » dans la table des matières, je vais page 18 et voilà ! poivrons farçis à la ricotta … Mince, je ris jaune… j’ai pas de Ricotta moi…. j’aperçois sur le côté droit de la recette « si vous n’avez pas de Ricotta… » ah ! bon, ça va mieux…. je continue avec un vieux bout de fromage de chèvre et du gruyère râpé…
Mais « voilà t’il pas » qu’il faut du paprika… ben je n’en ai pas non plus… alors coup d’œil rapide à droite (on s’habitue vite). Effectivement je suis rassurée : « si vous n’avez pas de paprika » etc …
Moi la vie facile, ça me va ! et pas trop cher (19,90 €) ça me va aussi … un beau cadeau à faire à ses vraies copines …
Cosmétoniquement vôtre xx