Je vous l’ai déjà écrit, le fait de changer de pays me permet de continuellement me sentir « en visite » voire même « en vacances » dans les pays où je me retrouve temporairement installée.
Cela m’évite tous les tracas du type, pour qui voter. Je sais, C’EST MAL, mais franchement, je suis bien contente de ne pas devoir m’acquitter de cette tâche quand on voit ce que les hommes/femmes politiques font et connaissent de la réalité business. Quoiqu’en Belgique, le fait de devoir cohabiter entre différents partis rende leur action presque plus efficace. Même 541 jours sans gouvernement (record à battre!) n’auront pas été préjudiciables à l’économie du pays, c’est dire !
Ainsi, certains week-ends, il nous arrive de jouer les touristes et de partir à la découverte de Bruxelles. Ce dimanche-là, il faisait étonnement beau, le froid n’était pas glacial, tout à mes yeux était beau ! Les bâtiments, les murs peints, la Leffe blonde, les chocolats, les vitrines, les ruelles…bref, un pur délice partagé en amoureux. Un moment génial dans une ville géniale !
En Thalys, c’est à peine à 1h25 de Paris ! Et les Belges ont la cote en ce moment. Même Nicolas Bedos (qui m’énerve au plus haut point) vante les mérites de ce pays et de ses habitants. Besoin de placer ton argent, Nicolas ? Par chance, les belges sont hyper accueillants !
Excellent début de semaine et à tantôt tout le monde ! ♡ CB
Photos : Coline se raconte // Bruxelles – Outfit : Isabel Marant pour H&M leather pants, Isabel Marant boots, Jérôme Dreyfuss « Jojo » bag