Journée 12 du 14/12/2013
POULE A
Istres 60% - 40% St Savine
Avantage pour Istres à domicile qui doit se reprendre, après sa défaite en Alsace le week-end dernier. Attention tout de même à cette équipe de Sainte Savine qui progresse et qui remonte petit à petit au classement général.
Geispolsheim 50% - 50% Culoz
Geispolsheim, sur une bonne dynamique, doit continuer à engranger des points à domicile. Mais Culoz viendra en Alsace avec la ferme intention d’oublier sa défaite de la semaine dernière à domicile et ne laissera aucune chance aux Alsaciennes.
Villeurbanne 70% - 30% La Tronche Meylan
Villeurbanne doit s’imposer contre La Tronche Meylan à domicile pour continuer son chemin vers les play-offs.
Chenove 80% - Centre Fédéral 20%
Chenôve ne devrait pas avoir de gros problèmes face au Centre Fédéral, à domicile et se doit de l’emporter.
Colomiers 75% - 25% Aubervillers
Déplacement périlleux pour les Franciliennes à Colomiers. Ces dernières doivent gagner des points pour continuer la course aux play-offs.
Exempt : Sannois St Gratien
POULE B
Nantes Reze 60% - 40% Chesnay Versailles
A domicile, Nantes devrait s’imposer. L’équipe a trouvé ses valeurs et se relance complètement dans le championnat.
Mondeville 30% – 60% Aulnoye Aymeries
A Mondeville, Aulnoye doit s’imposer sans grande difficulté et ainsi poursuivre sa route vers les play-offs.
Istres 45% - 55% Brive
Match serré entre ces deux formations. Léger avantage pour Brive qui est sur une bonne dynamique grâce à sa victoire sur le leader Franconville la semaine dernière.
Argenton 55% - 45% Garnache
Match important pour la lutte au maintien entre deux formations du bas de tableau. Avantage tout de même à Argenton, à domicile.
Feytiat 40% - 60% Franconville
Deuxième déplacement de suite à gérer pour Franconville qui doit se rattraper suite à leur défaite à Brive et ne pas se mettre en danger pour les play-offs puisque la concurrence est de plus en plus rude. Les 3 premières places sont de plus en plus disputées !
Wasquehal 65% - 35% Rennes
A domicile, Wasquehal doit s’imposer contre Rennes, en grande difficulté et avant dernier au classement général, qui doit essayer de sortir de la zone rouge.