Mannequin femmes rondes

Publié le 13 décembre 2013 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Après Jennie Runk (taille 44) qui a été choisit par H&M pour sa collection de maillots +size, voilà un autre « mannequin femmes rondes » qui a fait parler d’elle aux États-Unis et affiche sans complexe ses formes sous un 1,78m.

Leah Kelley, la mannequin « plus size » qui suscite une controverse :

Cette grande blonde originaire de Sacramento en Californie est bien loin des standards auxquels nous a habitué le monde de la mode.

Leah Kelley  a fait le buzz sur la toile et a fait parler d’elle depuis que la très célèbre top model de la même catégorie Robyn Lawley en a fait la nouvelle égérie de sa marque éponyme de maillots de bain. Et c’est en postant sur Instagram les photos de sa prochaine campagne qu’elle l’a officiellement révélée.

Mais, contrairement à ce qu’annonce l’agence Wilhelmina qui gère son book et au vu des clichés qu’elle poste régulièrement sur les réseaux sociaux, la jeune femme ne semble pas faire plus qu’une taille 40 pas 44 !

Leah Kelley qui déclare fièrement « peser le double voire le triple des autres mannequins », ne semble pas convaincre les internautes qui ont vu qu’elle est loin de faire la représentante des femmes rondes et ne doit pas être classé comme mannequin grande taille ou « plus size » selon la catégorisation outre atlantique.

Toutefois, on pourra dire que cette Américaine affiche une taille normale, dans la moyenne. Et ça fait quand même plaisir ! A vous de juger

Commentez les buzzs

commentaires