Les Suns se débarrassent de Mike Beasley
177 vuesPublication le Mardi 3 Septembre à 22:32 par Jérémy Mazoyer @ Le renouveau de la franchise de Phoenix passe par des départs. C'est ce qu'a appris Michael Beasley à ses dépens. Le talentueux mais agaçant ailier des Suns a été prié de faire ses bagages et de se trouver une autre franchise.En effet, la franchise de l'Arizona vient officiellement d'annoncer le départ de Beasley. Cependant, les Suns devront encore payer la partie garantie du contrat de l'ancien numéro 2 de draft qui court sur les deux prochaines saisons. Beasley est désormais agent libre et peut signer où bon lui semble.
Sur les 75 matchs joués sous le maillot de Phoenix, il s'est affiché à un faible 10 points de moyenne. Sa carrière continue d'être une déception et un beau gâchis quand on connaît le talent et le potentiel du joueur. Pour les Suns, c'est un soulagement de voir partir un joueur qui pèse en dollars, en temps de jeu et en nombre de tirs (pris mais pas mis) sur l'équipe. La reconstruction continue dans l'Arizona.Plus de news sur : Consultez son profil rédacteurRetrouvez tous les articles d'Inside Basket sur notre page Facebook
Donnez votre avis sur cette news ()
Jusqu'où Portland peut-il aller cette saison ? 1er tour des playoffs
2nd tour des playoffs
Encore plus loin...
Autres sondagesAccueilTransferts NBALes Suns se débarrassent de Mike Beasley Transferts NBAAccueilTransferts NBALes Suns se débarrassent de Mike Beasley Transferts NBA
Les Suns se débarrassent de Mike Beasley
177 vues177 vuesPublication le Mardi 3 Septembre à 22:32 par Jérémy Mazoyer @ Le renouveau de la franchise de Phoenix passe par des départs. C'est ce qu'a appris Michael Beasley à ses dépens. Le talentueux mais agaçant ailier des Suns a été prié de faire ses bagages et de se trouver une autre franchise.En effet, la franchise de l'Arizona vient officiellement d'annoncer le départ de Beasley. Cependant, les Suns devront encore payer la partie garantie du contrat de l'ancien numéro 2 de draft qui court sur les deux prochaines saisons. Beasley est désormais agent libre et peut signer où bon lui semble.
Sur les 75 matchs joués sous le maillot de Phoenix, il s'est affiché à un faible 10 points de moyenne. Sa carrière continue d'être une déception et un beau gâchis quand on connaît le talent et le potentiel du joueur. Pour les Suns, c'est un soulagement de voir partir un joueur qui pèse en dollars, en temps de jeu et en nombre de tirs (pris mais pas mis) sur l'équipe. La reconstruction continue dans l'Arizona. Le renouveau de la franchise de Phoenix passe par des départs. C'est ce qu'a appris Michael Beasley à ses dépens. Le talentueux mais agaçant ailier des Suns a été prié de faire ses bagages et de se trouver une autre franchise.
En effet, la franchise de l'Arizona vient officiellement d'annoncer le départ de Beasley. Cependant, les Suns devront encore payer la partie garantie du contrat de l'ancien numéro 2 de draft qui court sur les deux prochaines saisons. Beasley est désormais agent libre et peut signer où bon lui semble.
Sur les 75 matchs joués sous le maillot de Phoenix, il s'est affiché à un faible 10 points de moyenne. Sa carrière continue d'être une déception et un beau gâchis quand on connaît le talent et le potentiel du joueur. Pour les Suns, c'est un soulagement de voir partir un joueur qui pèse en dollars, en temps de jeu et en nombre de tirs (pris mais pas mis) sur l'équipe. La reconstruction continue dans l'Arizona.Le renouveau de la franchise de Phoenix passe par des départs. C'est ce qu'a appris Michael Beasley à ses dépens. Le talentueux mais agaçant ailier des Suns a été prié de faire ses bagages et de se trouver une autre franchise.
En effet, la franchise de l'Arizona vient officiellement d'annoncer le départ de Beasley. Cependant, les Suns devront encore payer la partie garantie du contrat de l'ancien numéro 2 de draft qui court sur les deux prochaines saisons. Beasley est désormais agent libre et peut signer où bon lui semble.
Sur les 75 matchs joués sous le maillot de Phoenix, il s'est affiché à un faible 10 points de moyenne. Sa carrière continue d'être une déception et un beau gâchis quand on connaît le talent et le potentiel du joueur. Pour les Suns, c'est un soulagement de voir partir un joueur qui pèse en dollars, en temps de jeu et en nombre de tirs (pris mais pas mis) sur l'équipe. La reconstruction continue dans l'Arizona.Consultez son profil rédacteurRetrouvez tous les articles d'Inside Basket sur notre page Facebook
Donnez votre avis sur cette news ()