Les 7 et 8 décembre se déroulaient les martines. Une vente éphémère de jeunes créateurs. Bijoux, vêtements, objets décos … Tout y est pour passer un bon moment et flâner en découvrant de jolie choses. Les Martines :
Un espace unique, convivial où on peut venir en famille, entre amis pour se retrouver, s’amuser, faire son shopping et papoter autour d’un verre.
Les Martines ne sont pas un salon !
Venir aux martines est l’occasion de découvrir le travail de jeunes créateurs pointus et trendies qui ne sont pas toujours visibles en dehors de la toile.
Un shopping différent dans un lieu qui change à chaque édition. Mais les martines proposent aussi des labos créatifs et culinaires pour petits et grands, un coin fooding, un bar, un concert et plein d’autres surprises qui varient à chaque événement. Les Martines se déroulent deux fois par an et évoluent à chaque tome.
L’objectif est de devenir l’événement « créateurs » incontournable de la région !
Les Martines en sont à leur tome 5, le tome 1 a eu lieu à la l’Hôtel de la Ferme de Bassilour-Bidart, le tome 2 à l’Espace de l’océan de la Chambre d’Amour-Anglet, le tome 3 au Domaine de Larbéou à Bayonne & le tome 4 au Casino d’Hossegor.
The 7 and 8 December, I went to Les Martines. It’s an exposition of creators. Jewelries, Home decor, Clothes etc … If you want, you can buy directly from creator. The Martines also offer culinary workshops, and a fooding corner.
De beaux bijoux, LA THEIERE ELECTRIK
De belles créations par LittleMadi
De magnifiques pochette par April&me
& de la gourmandise de chez Made with Love
Mon avis : C’est un espace très convivial avec de très bon créateurs. Le seul hic que je pointe du doigt, ce sont les ressemblances entre certains stands, les bijoux surtout ! Des créateurs se démarquent énormément pour moi. April&Me, LittleMadi, CecilePic, Rockmafia, Roulotte, Narcissik, Noon.
Ce fut de belles découvertes, et de jolies choses à voir. Et un gros point pour le coin fooding ! Cupcakes, thé, bonbons, boissons, bagels. Que de bonnes choses !
My Opinion : This is a convivial place with talented creators. But the one of bad point this is the resemblance between a few jewelries.