Le Electrocorp Boombox #046 incl. Tale Of Us, MANIK, Mario Aureo, Habischman & more

Publié le 13 décembre 2013 par Crocblanc
Posted by Antwan Shalom on déc 13, 2013 in Le Boombox, Playlists | commentaires

Le Boombox is back! Après ces quelques semaines d’absence, la playlist d’Electrocorp revient avec la crème des productions Deep-House de nos artistes favoris et des labels les plus convoités, ainsi que nos dernières découvertes ! Cliquez ici pour écouter la playlist en continue sur notre Soundcloud.

Cette Boombox #046 commence avec une très belle découverte, le duo anglais APP, qui vient de sortir son album chez Wetyourself!, sur lequel on retrouve l’incroyable titre “Friends” en featuring avec The French Edge. Sortie prochainement sur Beatport.

On retrouve ensuite le label Black Butter Records avec un titre produit par le duo de choc MANIK & Maxxi Soundsystem, extrait du dernier EP “Spread Love Vol.3″. Disponible en précommande sur le site du label.

C’est avec un plaisir non-dissimulé que l’on partage avec vous le nouveau MEXA Records par Alexx Rubio et Louie Fresco. Dans le creux de la vague depuis près d’un an, le label mexicain revient ici en très grande forme avec ce “Shadows In The Night” qui nous rappelle les grandes envolées de Maceo Plex. Sortie prévue le 23 décembre.

La suite est assurée par Daniel Solar qui s’associe à Mario Aureo et au chanteur Stee Downes sur le très bon “I Do Believe” signé chez Dikso Records. Un titre 100% deep teinté de nostalgie, juste comme nous les aimons. L’EP “Grassroots” de Daniel Solar est disponible en précommande chez Oye-Records.

Pour la première fois sur Electrocorp, nous avons la joie de vous présenter le duo Anëk (crew Viva Warriors) et son label Kena Records. Les deux anglaises viennent de dévoiler leur nouvel EP, sur lequel nous retrouvons le DJ et producteur David Crops du Carré Coast à Biarritz, qui signe un très, très bon remix qui nous fait penser aux titres ensoleillés de H.O.S.H. Bien joué ! Bientôt disponible sur Beatport.

Nous avions publié la première release du tout nouveau label du club berlinois Ritter Butzke… et ce second EP conserve le même niveau de qualité et la même ligne artistique avec deux titres produits par Patryk Molinari (Exploited / Black Jukebox, WellDone! Music), dont le sublime “Addicted” que vous retrouvez ci-dessous. De la bonne Deep à la berlinoise ! Le vinyl est d’ores et déjà disponible sur decks.de.

Très belle release pour le label basé à Stuttgart, Parquet Recordings, qui reçoit Panik Pop & Joseph Westphal sur ce “Raum & Zeit EP”. C’est le remix de Solee qui retient notre attention, avec ses sonorités qui viennent frôler la Progressive House sans jamais la toucher et qui écrase totalement les autres titres de l’EP avec sa production impeccable et sa construction bien sentie. Disponible dès maintenant sur Beatport.

Oui, vous l’avez probablement compris, chez Electrocorp nous sommes des grands fans du label Life And Death. Après le dernier EP de Ten Walls, le label accueille le duo Tale Of Us et conserve ce style musicale aussi Deep, noir et mystique qu’avant-gardiste… et ça, j’achète !

Très bon remix délivré ici par Habischman pour MANTU “Artbridge” sur le label Get Physical Music. L’anglais signe un titre particulièrement entraînant, bien ficelé, à la ligne de basse impeccable… On en redemande. Sortie prévue le 16 décembre sur Beatport.

A l’approche de la fin de cette nouvelle Boombox, nous vous présentons le tout nouveau Crosstown Rebels produit par Kele Okereke. Un titre dans la plus pure tradition de la Deep-House classique avec vocale soulful, partie rythmique bien marquée et synthés discrets mais efficaces ! Achetez le sur Beatport.

ATTENTION ! Grosse tuerie avec le dernier DAVI chez Anjunadeep qui nous catapulte directement dans la stratosphère. “The Time has Come” nous rappelle les énormes productions mi-Deep-House / mi-Progressive que l’on se passe en boucle pendant les festivals, façon Burning Man / BPM Festival. A écouter de toute urgence ! Dispo sur Beatport.

Concluons cette playlist sur les notes jazzy de “Pale”, le nouveau titre de Skinnerbox qui sort sur le label Darkroom Dubs du duo écossais Silicone Soul. Laissez vous porter par ce piano envoûtant et oubliez le reste, le temps d’un morceau. Par contre, n’oubliez pas d’acheter ce formidable EP chez Juno Records.