Maximisez l’impact de vos publications sur les médias sociaux en 2014

Publié le 13 décembre 2013 par Benoit Descary @bdescary

Image Pixabay

Les médias sociaux évoluent rapidement! Les entreprises qui les utilisent doivent donc s’adapter rapidement aux changements que proposent les plateformes sociales.

La distribution de votre contenu : la clé de votre succès sur le web
En 2014, la création de contenu à valeur ajoutée sur votre site web ou blogue ne suffira plus. Les entreprises devront aussi investir dans la distribution du contenu. À ce titre, les médias sociaux représentent une opportunité incroyable comme plateforme de découverte et de partage.

Le site web d’une entreprise devra toujours demeurer le point de départ d’une stratégie sociale. Cependant, la distribution du contenu sera la clé du succès de la découverte de celui-ci.

L’utilisation des plateformes publicitaires de services tels que Facebook, Linkedin ou Twitter peuvent aider les entreprises à se démarquer de leurs compétiteurs en utilisant les publicités à valeur ajoutée. En clair, ce sont des publicités qui sont redirigées vers du contenu à forte valeur ajoutée. La suite sur Génération Inc…

Google+

Benoit Descary