INIT, nouveau membre de la CXPA «Customer Experience Association»

Publié le 13 décembre 2013 par Chrisfan @INIT_MKT
L’Association CXPA, est une organisation internationale à but non lucratif créé afin de promouvoir le champ de l'expérience client (CX)
La liste des 18 nouvelles sociétés membres de la  CXPA est la suivante:
  • INIT (France)
  • CxEngage
  • E Source
  • E TRADE
  • Interactive Intelligence
  • John Deere
  • Léger Metrics Inc.
  • Mulberry Conseil
  • OpenSpan
  • ORC International
  • RetailZoom
  • Solutions Satrix
  • SAS
  • SDL
  • Sparks Grove
  • Home Depot
  • Transversal
  • VMware
Fondé en Avril 2011, la CXPA compte plus de 75 entreprises membres et plus de 2300 professionnels de l'expérience client dans sa communauté.
Pour voir la liste des membres Français, cliquez ICI visitez le site : www.cxpa.org
L’organisation continue à attirer de nouveaux participants qui cherchent à partager, apprendre et améliorer la gestion de l'expérience client.
Nos nouveaux membres représentent un large éventail d'industries et de pays. Nous nous félicitons de leur participation à nos programmes, ainsi que leurs contributions à notre communauté de professionnels de la CX », a déclaré Bruce Temkin, Co fondateur de la CXPA.
Il est très gratifiant de voir la montée du rôle de la Customer Experience dans le succès des organisations.
Les derniers programmes initiés par le CXPA cette année :
  • la célébration inaugurale du « CX Day » tenue dans le monde entier le 1er Octobre.
  • le groupe d'experts en CX, où les membres peuvent poser des questions et de recevoir des réponses rapides de leaders dans le domaine CX.
Le CXPA va lancer :
  • le premier programme de certification professionnel dans cette discipline,
  • le programme « CX Tools »  ou la boite à outils de la Customer Experience, avec un partage des idées et des pratiques des membres au bénéfice des autres professionnels de l'expérience client.
Animées par des experts dans le domaine de l'expérience client, la CXPA :
  • soutient le développement  professionnel de ses membres,  
  • fait progresser le domaine en aidant à la recherche et la formation,
  • travail sur l'établissement de normes,
  • offre un vaste réseau d’échanges entre professionnels et
  • ouvre des possibilités de carrière,
  • assure la promotion de ce nouveau secteur économique naissant,
  • aide à une meilleure compréhension de la discipline de la gestion de l'expérience client.
Le CXPA offre deux catégories d’adhésions :
  • individuelle est destiné aux professionnels de l'expérience client dans le domaine
  • entreprises et association qui offrent des services dans le domaine de l'expérience client
Pour plus d'informations, visitez le site : www.cxpa.org
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/
---------------------------------------------------------------------------------