Greivis Vasquez est arrivé à Toronto dans le trade de Rudy Gay chez les Kings. Apparemment, Vasquez est très heureux d'avoir rejoint les Raptors. Il est tellement heureux qu'il voudrait prolonger son contrat la saison prochaine et même finir sa carrière à Toronto. Comme quoi il y a des joueurs heureux de rejoindre la franchise installée au Canada.
"Je suis excité d'être là. Je veux jouer pour les Toronto Raptors et gagner de nombreux matchs ici. Et j'espère que je pourrais rester ici toute ma carrière."
Il est revenu sur son expérience courte à Sacramento. Il n'a pas de rancoeur:
"Quelques fois ça fonctionne et quelques fois ça ne fonctionne pas. Et hélas ça n'a pas fonctionné à Sacramento. Mais je n'ai rien contre la franchise ou les gars qui jouent là-bas. J'ai juste tourné la page."
Le joueur de 26 ans était plutôt décevant chez les Kings cette saison: 9,8 points, 5,3 passes en 25 minutes de jeu. Des statistiques bien différentes de sa saison dernière à New Orleans (13 points, 9 passes et 4,3 rebonds).
Si Kyle Lowry devait partir, Vasquez aurait du temps de jeu en conséquence. A voir si à la fin de la saison, il est toujours motivé par les Raptors.