Magazine Conso

Mango lance Violetta, une ligne grandes tailles

Publié le 13 décembre 2013 par Urbangirl @urbangirlco

En février dernier, la marque de prêt-à-porter espagnole Mango avait annoncé la création d’une ligne plus size pour ses clientes. Presque 10 mois plus tard, cette nouvelle collection du nom de Violetta est enfin confirmée !

Pour la découvrir, il nous faudra cependant faire preuve d’un peu de patience et attendre le mois de janvier.

violetta mango

Violetta, nouvelle gamme grandes tailles de Mango

Elle était presque aussi attendue que le Père Noël un soir de 24 décembre, la nouvelle collection grandes tailles de Mango est enfin annoncée. Son arrivée est proche : on pourra la découvrir dès le 15 janvier sur l’e-shop du magasin. L’irruption de Violetta dans les boutiques de l’enseigne, elle, devrait précéder le lancement de l’e-boutique.

Cette gamme proposera plus de 400 pièces différentes, offrant un large choix aux fashion addicts pour constituer leur garde-robe.

La ligne s’adresse à un public jeune, recherchant des vêtements aussi confortables que féminins et actuels. Un descriptif communiqué par la marque qui invite à se pencher sur la nouvelle collection !

mango violetta plus size

L’initiative de Mango, très appréciée du public

La marque espagnole Mango fait partie des grands noms du prêt-à-porter à prix modérés très appréciés par les férues de mode. Son style féminin et élégant et ses inspirations haute couture en font l’un des chouchous de ses dames.

Cette nouvelle initiative modesque devrait lui garantir un nouvel élan de popularité !

Pour l’instant, les vêtements disponibles en magasins ne montent que jusqu’au 42, comme chez de nombreuses autres marques. La griffe Violetta, elle, représentera les tailles du 40 au 52. Très peu de grandes enseignes ne s’intéressent aux collections +size, fermant leurs portes aux femmes plus rondes et reproduisant sans scrupules les dictats de la mode.

Grâce à Violetta, Mango devient l’exception. C’est en partie pour cette raison que ce projet soulève un tel succès : le magasin casse les codes de la mode pour mieux les ré-inventer !

Pour en savoir plus, rendez-vous le 15 janvier !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Urbangirl 3584 partages Voir son profil
Voir son blog