Les deux Huiles Capillaires que l’on devrait toutes posséder

Publié le 13 décembre 2013 par Sophietagel @trendyslemagTw

Qu’y a t-il de plus efficace pour nos cheveux ?

Pourquoi ne pas se contenter du meilleur et ne pas le garder pour longtemps ? C’est un peu le constat que l’on peut faire en testant les deux meilleurs huiles capillaires sur le marché. Il s’agit de Nuxe et Lierac. Ces deux huiles sont la référence en matière d’huile sèche.

Ce sont des huiles sèches nourrissantes qui ne laissent pas de film gras sur les cheveux. Cependant, inutile d’en mettre trop. Elles sont excellentes pour les cheveux qui souffrent des brushing répétés ou des décolorations intempestives. Les cheveux sont doux au toucher et sont une excellente barrière contre les agressions du sèche cheveux et autres plaques lissantes.

Un protocole capillaire testé et approuvé ! 

►Lierac 

Elle est vraiment top pour les cheveux fins car elle ne graisse absolument pas à condition de respecter le dosage. Le mauvais geste serait d’avoir la main lourde. L’odeur est agréable mais pas entêtante. Vous pouvez la mettre aussi bien la veille que le matin avant d’aller au boulot sans avoir peur de l’effet gras propre à certaines huiles. 

J’adore sa texture épaisse qui nous garantit un soin nourrissant. 

►Nuxe 

Elle est légère, ne graisse pas. Un pschitt et ça suffit ! Brossez vos cheveux après un spray sur l’ensemble de la chevelure et puis c’est tout. Elle rend rudement bon. Nuxe, c’est le best en matière de produit capillaire. 
Préférez le spray à quelques centimètres de la chevelure afin d’éviter le surplus. On peut l’utiliser comme barrière avant le brushing ou en soin après son shampooing habituel. L’huile Nuxe donne plus de tenue à son lissage.

Pour les shopper, rendez vous sur le site Univerpara.fr

By Sophie Tagel


Classé dans:BEAUTE