Sonic The Hedgehog 2TM retour en force et plus en forme que jamais sur Mobile.
Enivrez-vous des secrets de la Hidden Palace Zone, niveau jamais paru à l’époque et qui sort de l’ombre pour la toute première fois.
Sonic The Hedgehog 2 fait un retour fracassant sur mobile !
Prenez le contrôle du célèbre hérisson bleu dans une version entièrement retravaillée de la première aventure rassemblant Sonic et Tails. Les fans de ce grand classique pourront redécouvrir le jeu pour la première fois sur Google Play. Pour tous ceux qui possèdent déjà le jeu sur iPhone, iPad ou iPod Touch, cette nouvelle version de Sonic The Hedgehog 2 sera téléchargeable gratuitement sous la forme d’une mise à jour.
Les retardataires peuvent eux aussi foncer vers l’App Store pour acheter la version remasterisée de ce grand classique.
Sonic The Hedgehog 2 est disponible sur le Google Play pour 2,60 € ou sur l’App Store au prix de 2,69 €.
Elancez-vous à toute vitesse dans des niveaux mythiques tels que Emerald Hill, Chemical Plant et Casino Night. Prenez une bonne dose d’adrénaline en fonçant, sprintant et tourbillonnant sans limite. Ses textures retravaillées et son framerate assureront une excellente fluidité.
Venez à bout de dangereux ennemis dans la peau de Sonic, Tails ouKnuckles. Un nouveau mode « Boss Attack » vous mettra à l’épreuve : il vous faudra battre tous les boss du jeu dans un même niveau !
Et ce n’est pas tout. Pour la première fois, les fans auront enfin accès aux secrets que renferme une zone encore jamais vue qui a longtemps fait l’objet de nombreuses rumeurs : Hidden Palace Zone. Celle-ci n’a jamais été intégrée au jeu original sur Mega Drive.
Les joueurs y découvriront de nouveaux ennemis et de nouveaux dangers, avant d’affronter le fameux Dr. Eggman. Cette zone cachée est un véritable trésor oublié, enfin prêt à être découvert dans la version mobile.
Attention, ceci est un communiqué de presse rédigé par une agence et/ou éditeur. La rédaction de Games & Geeks ne saurait être tenue pour responsable si une information erronnée venait à être publiée.