Carmelo Anthony ne pense pas que Mike Woodson soit responsable du catastrophique début de saison des Knicks. Le coach est sur un siège éjectable du fait du misérable bilan de New York (6 victoires, 15 défaites), un peu de soutien de la part de son franchise player ne devrait pas lui déplaire.
"Quand nous gagnons, le feu est éteint. Quand nous perdons le feu est allumé. C'est New York. Il n'y peut rien."
Melo a défendu son entraîneur après la belle victoire de son équipe face aux Bulls, une bonne nouvelle parmi tant de mauvaises.
La déclaration de la star, va-t-elle permettre à Woodson de rester à la tête de cet effectif ? Des rumeurs affirmeraient qu'en cas de défaite lors des prochains matchs, le coach pourrait bien faire ses valises, quoiqu'en dise Carmelo. Cependant, le coach New-Yorkais a annoncé à ESPN qu'il ne regrettait jamais rien.
"La seule chose que je n'ai jamais faite en 30 ans, et que je ne ferai jamais, c'est regarder par-dessus de mon épaule. J'ai trop de fierté pour ça."
Pas sûr que ça fasse changer d'avis les dirigeants mais au moins, il partira la tête haute.
En cas de licenciement, où irait-il ? Irait-il tenter sa chance en NCAA, où essayerait-il de trouver un poste en NBA ? Peu de chances qu'il accepte d'être assistant d'un coach, on devrait donc sûrement attendre la saison prochaine pour le revoir coacher une équipe ...