Si le magazine GQ a élu Cyril Hanouna « animateur de l’année », le présentateur de Touche pas à mon poste ne fait pas l’unanimité auprès du public. Selon un sondage publié ce week-end dans Le Parisien, seulement 30% des Français ont une « bonne opinion » de l’instigateur de la « danse de l’épaule ».
38% des personnes interrogées ne le connaissent pas ou pas assez pour le juger, et que 61% n’aiment pas ses émissions. Parmi ceux qui le connaissent, 57% jugent l’animateur de « Touche pas à mon poste » sur D8 « bon animateur » mais, paradoxe, 61% n’aiment pas ses émissions.
Son caractère bien trempé ne semble pas plaire à la majorité des Français puisque l’animateur est connu et adoré par les jeunes (59% d’avis favorable pour les 18-34 ans), les plus âgés le rejettent (70% des plus de 25 ans) ou ne le connaissent pas du tout. Au total, 38% des Français ne savent pas qui Cyril Hanouna.
Selon ce sondage, Cyril Hanouna a encore du chemin à parcourir par rapport à d’autres animateurs de jeux ou de talk-shows de début de soirée. Il est loin derrière Nagui (76%), Antoine de Caunes (74%) ou encore Julien Courbet (65%). Cyril Hanouna n’arrive qu’en huitième position, avec 30%.
Cette côte de popularité en berne risque de ne pas se redresser à la suite de la polémique sur son salaire à 25 000 euros par mois.
êCommentez les buzzs
commentaires