◈◈◈
Bon eh bien ça y est je crois qu’on commence à se faire à notre nouvel emploi du temps! Piscine, bronzette, compet de surf, smoothie, aloé vera, bain de minuit … Ahahah, je sais je suis une peste!! ;)
Les couleurs sont tellement claquantes ici que j’ai volontairement non retouché mes photo – Étant arrivée de nuit, le lendemain j’en ai pris plein les yeux!! Nous logeons cette semaine au Turtle Bay Resort, un des seuls hôtels du North Shore – Piscine, jacuzzi, bar, yoga, spa, salle de fitness et surf tout ici est réunis pour que vous preniez du bon temps! La vue de notre chambre est folle (photo du précédent article) – nous voyons les surfers passer en longboard juste devant! Sortie de l’hôtel il y a une route principale et c’est tout! Végétation abondante, route en terre sur les côtés, maisons en bois, truck food un peu partout, on m’avait dis qu’ici c’était trés “US”, mis à part les ricains de Floride, les 4×4 et les bimbos que la compet de Pipeline amène actuellement par ici, je trouve que bien au contraire les Hawaïens ont su préserver leur précieuse terre! Du moins par ici! (pas de building, de centre commerciaux, de panneaux publicitaires etc…)
Je vous laisse donc entrevoir aujourd’hui ce qui fait désormais partie de mon quotidien: un univers à la Lilo & Stitch! ;)
Des bises à toutes et rdv demain pour ma Boho Christmas Wishlist!
(le net de l’hôtel n’est pas aussi performant que prévu, j’en suis navrée, du coup je poste quand je peux …)
//
Cupecake à l’ananas chez Coffee Gallerie
ps: vous êtes nombreuses à m’avoir demandé comment c’était passé le voyage pour Little Jonie, on ne va pas se mentir, la puce marche depuis 3 mois, autant vous dire que dans l’avion elle ne tenait pas en place! Le berceau fournit par Air France à servie en tout est pour tout … 30 min top chrono! Malgré les jouets nouveaux, les compotes et les gâteaux bébé était une vraie pile électrique, complétement chamboulée par ce long périple, ça a vraiment été une épreuve pour elle, comme pour nous! … On a tenté de regarder UN film, nous n’en avons jamais vu la fin! Voilà ça résume bien la chose! (je vous déconseille vivement de voyager seule avec un bébé de 1 an) – Luna notre bouledogue chérie ne fait malheureusement pas partie du voyage – son gabarit oblige un voyage en soute et cette race de chien à museau écrasé à beaucoup de difficulté à respirer – idem pour la prise de médoc, trop risqué pour son petit cœur qui s’emballe pour une rien. Elle passe donc son séjour en colo chez sa nounou où elle a retrouvée son amoureux d’été! ;)
-