José Anigo, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, joue au pompier de service depuis le limogeage d’Elie Baup. Une fonction qu’il a déjà effectué dans le passé après Alain Perrin. Avec succès puisqu’il avait emmené son équipe en finale de la Coupe UEFA dans une équipe phocéenne emmenée par Didier Drogba et Mido.
José anigo, le directeur sportif de l’OM.
Dans cette équipe figurait également un certain Habib Beye. L’international sénégalais également passé par Strasbourg et Aston Villa, est désormais consultant de Canal Plus. Il se rappelle de son ancien coach : « Il est l’homme dont l’OM a besoin en ce moment, affirme Beye au micro de Luis Attaque sur RMC. Pour au moins redonner un état d’esprit que les supporters attendent à cette équipe » ajoute l’ancien joueur.
« Le problème à l’OM, ce ne sont pas les joueurs, c’est l’état d’esprit. Je pense que José va être capable de rassembler ses joueurs. C’est un meneur d’hommes. Il est capable de tirer le meilleur de chaque joueur. Je lui dois en grande partie ce que j’étais à Marseille. Quand j’étais au fond du trou, il m’a dit : « tu vas jouer jusqu’à ce que tu sois bon. » a-t-il conclu.