Magazine

Publié le 06 avril 2008 par Blogdeprisonbreak
Prison Break, un business rentable ?
Une tasse à 15$, un tee-shirt à plus de 20$, un DVD de la saison 1 à 40$, un abonnement au magazine officiel à plus de 30$ ou encore un autographe de Wentworth Miller à 6€, la série "Prison Break" fait vendre, et ce que ce soit sur le "shop" officiel de la Fox, qui propose une dizaine d'articles, ou sur eBay, qui en propose plus de 150.
Depuis l'année 2006, date des débuts de Prison Break en France, la série aurait en effet généré des centaines de millions de dollars de revenus grâce aux DVD et autres produits dérivés, et avec l'arrivée de la saison 4, cela n'est pas prêt de s'arrêter !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogdeprisonbreak 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte