Luke MacFarlane, supposé l'ex petit-ami de Wentworth Miller, a fait son "coming-out" ( a révélé officiellement son homosexualité) dans le magazine canadien Globe and Mail.
Luke MacFarlane, l'interprète de Scotty Wandell, un personnage gay dans la série "Brothers&Sisters", qui fait un carton aux Etats-Unis, a déclaré : "Je ne sais pas ce qu'il va se passer professionnellement après l'annonce de mon homosexualité. C'est ma seule crainte, mais je crois qu'il ne faut pas que je m'en inquiète car c'est la vérité".
Ainsi la rumeur selon laquelle Wentworth Miller serait gay reprend de plus belle car lui et MacFarlane étaient semble-t-il très "copains"... (voir l'article du 23 mars). Mais même si Wentworth Miller était homosexuel, aimerions-nous moins la série qu'avant ? Je ne le pense pas, et j'espère qu'aujourd'hui le fait qu'un acteur soit gay n'entre plus en en compte lorsqu'il s'agit de regarder une série ou de recruter un acteur.
Et voici la vidéo qui circule sur le web pour montrer le "penchant" de Luke MacFarlane (à gauche) qui embrasse un autre homme dans une scène de "Brothers&Sisters" :