Un crime nommé homosexualité

Publié le 12 décembre 2013 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

L’homosexualité chassée même en démocraties

Il faut dire que les grandes démocraties du monde comme l’Inde ou l’Australie où la liberté  n’est pas seulement un mot et où tout le monde a le droit de vivre comme il l’entend interdisent encore l’homosexualité et le mariage gay bien sur.

Mariage Gay interdit en Australie et Homosexualité Pénalisée en Inde

La démocratie indienne est considérée parmi les plus grandes du monde mais donc comment se fait-il que l’homosexualité est encore interdite et ce depuis plus de 150 ans !

La réponse est claire et viendrait de la colonisation anglaise période pendant laquelle, elle aurait transmis son esprit conservateur allant à l’encontre de tout ce qui semble anti-conventionnel.

Cela semble pareil pour l’Australie qui aussi vient d’interdire le mariage homosexuel après l’avoir autorisé en octobre dernier. Une décision qui été salué par des associations religieuses.

Pour les deux pays le tabou nommé homosexualité ne peut tomber encore et preuve à l’appui, l’Inde garde encore son fameux article 377 portant sur l’emprisonnement des personnes qui auraient des relations sexuelles contre nature.

Au nom de la liberté et de la démocratie, les indiens pensent qu’il est possible de changer l’ordre des choses avant que ne tombe le fameux verdict du 11/12/2013 assurant l’interdiction de l’homosexualité

Une bataille à gagner pour les homosexuels

La constitution indienne se base sur la dignité humaine et la non discrimination qui normalement doivent permettre à tout un chacun de vivre comme bon lui semble mais les juges ont vu cela d’un autre œil et pénalisent les homosexuels. Pire encore, la décision de la cour pénale ne peut ni être invoquée ni contredite.

Pourquoi ce tabou de l’homosexualité ?

En Inde la famille joue un rôle central et le mariage reste une liaison des plus saines. A ce titre l’homosexualité indienne s’installe dans le banc de la clandestinité. Les conséquences sont bien sur graves car si l’adage vivons heureux vivons caché fait foi, le Sida va montrer le bout de son nez suite aux relations homosexuelles non protégées.

Bonjour les intimidations policières !

La police indienne va donc reprendre ses procédures d’intimidation  contre la communauté homosexuelle sans pour autant aller jusqu’à l’emprisonnement.

Par ailleurs, les indiens sont contents de cette solution radicale car pour  eux l’homosexualité est une maladie et le phénomène est contre nature!! Toutefois, les associations réclameraient juste une loi protégeant la liberté d’orientation sexuelle et non pas favoriser l’homosexualité.

Sources : http://www.liberation.fr/monde/2013/12/12/l-australie-maintient-l-interdiction-du-mariage-homosexuel_965932

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2013/12/11/inde-la-justice-confirme-la-loi-penalisant-l-homosexualite_3528977_3216.html

éé

Commentez les buzzs

commentaires