WestJet, la compagnie aérienne canadienne, a décidé de sortir des sentiers battus et de diffuser un peu de magie de Noël pour des passagers qui s’embarquaient, de Toronto et d’Hamilton, vers Calgary.
La compagnie installe des kiosques virtuels aux aéroports d’Hamilton et de Toronto pour deux vols en direction de Calgary. Les passagers scannent leur carte d’embarquement, ce qui lance une vidéo en direct d’un père Noël WestJet leur demandant quels cadeaux ils souhaitent se voir offrir et les employés de la compagnie à Calgary enregistrent les demandes.
Ils se précipitent par la suite pour aller magasiner acheter, emballer et déposer tous les cadeaux à l’aéroport international de Calgary, pour les offrir à tous les passagers ce qu’ils avaient demandé.
Et à l’arrivée alors qu’ils attendaient leurs bagages, les passagers ont vu apparaître, sur le carrousel de bagage, des cadeaux bien emballés, contenant tout ce qu’ils avaient demandé. Au total 357 présents ont été emballés et livrés.
ëàCommentez les buzzs
commentaires