Entres autres deux personnes ont suggérées des liens que je n'ai pas regarder au complet, je ne surf pas sur internet, mais ça me semble à première vue très intéressant alors voici:
http://linkwww.bastamag.net/spip.php?page=videos&id_article=3073
http://www.bastamag.net/spip.php?page=videos&id_article=3343
http://www.reporterre.net/spip.php?article5081
Comme je vous annonçais au début de 2013, nous sommes résolument dans le nouveau monde bien que les signes visibles de cette transformation ne sont pas évidents à voir. Il est à souhaiter que nous devenions plus matures, ne pas avoir peur de communiquer, de collaborer et de mettre nos énergies en commun pour avancer. Nous sommes encore trop timides et pas assez convaincues de notre pouvoir intérieur pour entamer certaines actions qui seraient vraiment très porteuses… J'arrive à peine à trouver des investisseurs pour Invocation, ça vient, mais c'est encore timide alors pour le reste… Mais ça vient, tranquillement, mais surement.
J'ai eu quelques commentaires hier sur mon dernier volume Le Cercle de Toutes nos Relations – Manuel pour une Nouvelle Terre qui est sorti en ebook il y a une semaine. Il semble que ce soit tellement avancé que les gens peuvent à peine imaginer un monde où ces réalités seraient manifestées. Et pourtant, nous y sommes déjà dans la lumière, le nouveau monde est là, mais personne ne le voit. C'est étrange, mais je comprends aussi que le don de voir l'avenir, bien qu'il est à la portée de tous, très peu l'ont réalisé. J'espère pouvoir transmettre dans Créons le Monde cette capacité inhérente à notre condition d'Êtres Humains.
Une chose qu'il est bon de comprendre c'est que les hiérarchies supérieures qui guident l'humanité, ceux que certains appellent les maîtres ascensionnés, ont accepté le plan d'Anastasia, celui qui conduit à la guérison de la terre et de l'humanité par la création des domaines familiaux. Il n'y a qu'en Russie ou cela se voit actuellement par la création de plus de 200 ecovillages constitués de domaines familiaux et d'un nombre incalculable de domaines familiaux indépendants. Il nous faudra des générations pour y parvenir en Amérique et en Europe. Mais comme mentionnés dans d'autres articles, dès le premier pas sur le sentier qui nous conduit à la réalisation de notre domaine familial nous ressentons la joie! C'est le signe que nous sommes sur la bonne voie.
Espoir et fraternité!
Aigle Bleu