La course à la montre a commencé. Les préparatifs sont entamés. Il vous reste un mois avant le jour J. Vous n’avez pas encore choisi ce que vous alliez cuisiner pour Noël. Vous ne savez pas où passer le 31. Qu’est-ce que vous allez bien pouvoir porter pour les fêtes ? Votre robe bustier ou le tailleur à sequins ? Tant de questions qui vous taraudent. Et je n’aborde pas LE sujet qui fâche : qu’est-ce que j’offre à qui.
Aujourd’hui je viens à votre secours (au moins ça) et je vous propose une manucure pour les fêtes : simple et rapide à réaliser. Avec 3 fois rien. Je suis sympa, moi, je vous facilite la tâche.
When Monkeys Fly ! d'OPI - Dark Green de Kiko
Vous aurez besoin de :- Un vernis simple. Moi j’ai choisi une couleur que j’aime appeler « vert sapin ». Vous pouvez opter pour un rouge, un noir, ou même un gris. Là, je vous présente le numéro 347 « Dark Green » de la marque Kiko.
- Un top coat à paillettes (pour le côté festif). J’ai opté pour mon chouchou « When Monkeys fly ! » d’OPI.
On applique une base (étape que je boycotte bêtement à chaque fois). On applique le vernis simple. S’il est gentil, une seule couche suffit. On attend que ça sèche et on applique le top coat soit sur un doigt (plus subtil) soit sur tous les doigts.Voilà les filles. Ne me remerciez pas…
Des fois, les choses les plus simples sont les plus satisfaisantes. Rappelez-vous en, quand vous ferez vos cadeaux de Noël.
Les fêtes c’est aussi ça : faire les choses simplement et kiffer la vie.