Il y a des objets que l'on a envie d'avoir juste pour la beauté de la chose et les rouges à lèvres des marques de luxe sont généralement plutôt douées dans ce domaine. J'étais toute excitée à l'idée de tester ces deux baumes de la marques Clarins offerts par Mlle Gima, je crois que la déception a été à la hauteur de mon excitation.
Sur le site de Clarins, on peut lire que les raisins translucides se déclinent aux couleurs des pierres précieuses pour des lèvres lissées et naturellement brillantes. Il s'agit en fait, d'huiles gélifiées qui assurent la transparence du raisin, son coté glissant et bien entendu permettent d'éviter la déshydratation des lèvres.
Bon alors clairement, je n'ai pas aimé du tout. Le couleur est hyper pigmentée mais du coup, il n'y a que l'intérieur de la bouche qui en profite puisque le contour ne peut bénéficier que de l'hydratant et si tu essayes de mettre de la couleur sur le contour, tu te retrouves avec de la brillance tout autour de la bouche du meilleur effet. Et quand tu penses qu'on ose te vendre ce genre de produit mal fini un peu plus de 20€, ça m'irrite un petit peu.
Le mieux, c'est de laisser les photos parler d'elle-même et on se retrouve juste en dessous...
Bref! Une chierie, fuyez!