AIN TEMOUCHENT- Quelque 300.000 des 700.000 souscripteurs au nouveau programme de l’Agence d’amélioration et de développement du logement (AADL) ont reçu un "avis favorable", a indiqué mercredi à Aïn Temouchent, le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Abdelmadjid Tebboune.
"Quelque 300.000 souscripteurs au programme AADL2 ont reçu un avis favorable", a déclaré M. Tebboune en marge de la visite de travail qu’effectue le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, dans la wilaya d’Aïn Temouchent.
Le ministre a affirmé que ces souscripteurs auront leurs logements "si les données qu’ils ont communiquées sont authentiques".
Il a indiqué, en outre, que dans les wilayas dotées d’un programme de 5.000 à 6.000 logements AADL, 90% des souscripteurs avaient reçu un "avis favorable".
Le ministre a relevé que les services de l’AADL "se sont mieux organisés pour traiter le maximum de dossiers en recourant au recrutement de vacataires et de contractuels".
M. Tebboune a, par ailleurs, indiqué que la wilaya de Chlef "devra bénéficier d’un programme complémentaire de logements AADL, conformément aux instructions du Premier ministre.
APS