Le tag favourite characters part 11

Publié le 12 décembre 2013 par Bigreblog

Hello les gens!

Alors, je n’ai toujours pas atterri de sur mon nuage Desolation of Smaug. As in, absolument pas.

Et ça m’a poussé à me retrouver en pleine phase nostalgique à dévorer mes épisodes préférés de Being human UK.

Donc ajd, je vous en parle, même si ce n’est qu’à travers les personnages que je préfère.

Parce que j’en ai marre que tout le monde considère que la version US est mieux, quand Aidan Turner joue un vampire si…enfin, bon, on aura compris.

Mon personnage préféré:

Mitchell

C’est même pas forcé, même pas compliqué. Depuis le premier épisode, j’en suis tombée raide dingue. Il faut dire que, loin de cet imbécile d’Edward Cullen qui ne bouffe que des animaux, Mitchell, lui, ne veut plus boire du tout. As in, plus-du-tout. Ce qui fait que son personnage est d’autant plus attachant qu’il souffre. Et puis, faut arrêter, Aidan est trop canon avec ses mitaines. :p

Le personnage que j’ai envie de tuer:

Herrick

L’antagoniste de la saison une. J’ai jamais pu le saquer. Finalement, la seule bonne chose qu’il ait jamais faites, c’est créer Mitchell.

Le personnage qui me fait pleurer:

Nina

Parce qu’elle tombe amoureuse, finalement, de la mauvaise personne, et que sa vie n’en sera plus jamais la même. Et que même si elle aime George à la folie, elle lui en voudra toute sa vie de l’avoir mordue…

Le méchant que j’aime bien:

Dr Jaggatt

Elle ne me dérange pas dans le sens où elle est sous le charme de Mitchell et est un peu réticente à l’idée de devoir le neutraliser. Je te comprends, ma vieille.

Le personnage qui fait toujours rire:

George

Parce qu’il est tellement stressé que ça le rend mignon, parce qu’il ne sait absolument pas se tenir quand la lune est presque pleine, et puis, finalement, parce qu’il est juste hyper coincé.

Le personnage qu’on n’aimerait pas s’il n’était pas joué par lui:

Mitchell

Je ne pense pas que la sauce aurait pris aussi facilement si Aidan Turner ne lui avait prêté ses yeux noirs, son sourire d’enfoiré et ses good looks. Je le hais.

La mort qui m’a le plus frappée (au sens propre):

Mitchell

Je ne m’y attendais pas, même si cela faisait sens. Et que ces adieux m’ont déchiré le coeur. C’était affreux.

Le personnage le plus canon:

Mitchell

Finalement, ce tag aurait pu s’appeler "Mitchell dans toutes catégories". ^^ Mais ban, y a pas à chipoter non plus.

Le personnage qui évolue le plus:

George

De petit loup-garou stressé par la vie et incapable d’accepter sa condition à père prêt à tout pour protéger sa fille, quitte à tuer la moitié de la planète, il y a vachement plus d’un pas.

Je m’identifie à:

Annie

Parce que si je devais hanter le monde à jamais, moi aussi je serais dépressive, moi aussi je voudrais aider tout le monde, moi aussi…je craquerais pour mon colocataire.