Pourtant, j’ai acheté des trucs d’autres marques comme Dior, YSL… Mais depuis que j’ai acheté mon ombre crème, je regrette de ne pas avoir franchi le cap plus tôt. J’avais entendu dire que c’était de super produits, mais c’était faible : c’est des méga produits ! D’ailleurs quand j’étais à Paris pour la Fashion Week, j’ai craqué à la boutique beauté Chanel pour une palette, et je ne l’ai toujours essayé … Faudra qu’on en parle un peu plus tard.
Pour le teint :
- la poudre mosaïque soleil Avène (faut bien varier un peu les plaisirs !),
- le pinceau booster d’éclat Skinflash Dior,
- le eyeshadow primer potion Urban Decay,
En maquillage :
- l’illusion d’ombre "84 épatant" de Chanel (ça me convient tout à fait en ce moment !!) (bah quoi, on peut bien rigoler non ?)
- l’ombre à paupières haute pigmentation 134 de chez Kiko
- mon échantillon de mascara Super volume de chez The Body Shop (une grande première pour moi, et je dois reconnaitre qu’il se défend bien ce petit !! Il faut juste faire attention à ne pas trop en mettre sur les cils du bas sinon il bave, mais sinon tout va bien !)
En accessoires :
- recourbe cils Kiko,
- pinceau de chez Hema pour la poudre,
- pinceau ELF Eye Shadow,
- pinceau Kiko 211
J’ai appliqué la Primer Potion d’Urban Decay sur la paupière mobile et sous les cils du bas.
Puis j’ai posé l’ombre Chanel sur toute la paupière, puis j’ai appliqué le marron en coin externe et j’ai tout estompé jusqu’au creux de la paupière. Je l’ai également appliqué au ras des cils du bas pour faire un rappel.
Puis j’ai terminé un coup de mascara ! (Bref tout ça en moins de 5 min pour faire les 2 yeux !)