Aujourd’hui mini Tino se fait opérer des ongles incarnés, ça aurait donc du être LA nuit où il fallait justement bien dormir pour pouvoir être au top aux côtés de son bébé. Mais voilà c’était sans compter sur mon angine récidivante. Il y a maintenant 15 jours, l’opération de mini Tino avait été annulée de justesse car nous avions tous attrapés une angine à la maison. Pour ma part, j’avais le droit à de grosses courbatures et une bonne montée de fièvre en plus du mal de gorge. Avec des antibios et des anti-douleurs c’est passé. Sauf que moins de 15 jours plus tard, me revoilà avec une grosse angine blanche qui me fait horriblement mal ! Impossible de fermer l’œil cette nuit ! Impossible d’avaler ma salive, parler me fait mal, ne serait-ce que respirer est douloureux !
J’espère vraiment que les nouveaux antibios et anti-douleurs vont vite faire effet, je n’ai qu’un trop mauvais souvenir de mon angine blanche d’il y a 4 ans qui m’avait littéralement clouée au lit. J’étais complètement HS mais bon, au moins je n’avais pas d’enfants à m’occuper. Là je croise juste les doigts pour avoir assez de force pour m’occuper de mini Rourou et Tino qui sont particulièrement actifs en ce moment et très enclin à faire toutes sortes de bêtises !
Je me suis toujours demandée comment je ferais pour m’occuper de mes enfants en étant malade. Je crois que ces derniers jours sont là pour me donner des réponses lol
Il y a 15 jours, monsieur Zeldav avait pris sa journée pour l’opération donc il a pu s’occuper des bébés au moins le jeudi. Ma mère aussi avait fait le déplacement. Le lendemain, je me souviens avoir tenu tant bien que mal le matin puis m’être couchée une bonne partie de l’après-midi pendant la sieste des enfants. Idem le soir dès que Monsieur Zeldav est rentré ! Mais là avec un bébé convalescent je ne sais vraiment pas comment ça va se passer…
En attendant j’ai fait une bonne nuit blanche et je suis déjà morte de fatigue à 5h53 et dans un peu plus de 30mn ce sera le coup de feu. Je serai obligée de réveiller mini Tino pour qu’il déjeune avant 7h, heure à partir de laquelle il doit être à jeun. Il va falloir l’occuper ensuite et faire en sorte qu’il ne nous voit pas manger pour ne pas le tenter le pauvre !
Dur, dur, d’être maman et malade !
Merci à Maman bavard pour son illustration.