Sur ce blog, on parle de produits amusants ou magnifiques et parfois aussi de produits utiles et desquels on a parfois un peu de mal à parler de vive voix avec ses copines.
Parmi ces derniers, voici mon avis sur le Soin Lavant Ultra Hydratant Saforelle® que j'ai reçu à tester.
Je ne souffre pas en ce moment de sécheresse intime mais avec le froid qui arrive j'ai la peau qui tire et qui souffre (oui plaignez moi), je m'en suis servie comme gel corporel, ce côté 2 en 1 est très pratique pour alléger la trousse de toilette et le rebords de la baignoire. Le résultat est une très bonne hydratation, la peau est plus douce. La texture est très onctueuse comme une crème.
La sécheresse intime est un fléau bien connu de la gente féminine notamment lors du premier trimestre de la grossesse, ou lors d'une épilation définitive ou encore à cause de certaines pilules. Il y a des gestes simples pour tenter de l'éviter : bien se sécher avec le bain, ne pas abuser de l'alcool et du tabac, ne pas faire de douche vaginale, éviter les épilations définitives et chouchouter sa libido. Rien de bien compliquer en somme et si ça ne marche pas Saforelle est là !
Pour celles qui sont convaincues et qui se ruent sur leur sac pour courir en acheter, je vous rappelle juste que ces produits ne sont vendus qu'en pharmacie et parapharmacie, il y a trois tailles de flacons : 100 ml, 250 ml et 500 ml. Pour en savoir plus sur le sujet, n'hésitez pas à consulter le site ou la page facebook de la marque.
Et celles qui ne croient que ce qu'elles voient, touchent ou testent (les Saint-Thomas puissance 3 !), j'ai 3 flacons de 100 ml à vous faire gagner. Cette taille de flacon est idéale pour les voyages, à 10 jours des vacances de Noël, ça tombe bien, non ? Pour participer, je vous propose de citer en commentaire 3 produits de la gamme Saforelle, le concours s'achèvera mercredi 18 décembre.
Article sponsorisé