Le 4 Décembre, Universal Pictures a annoncé avoir arrêté la production, pendant une période de temps indéterminé, de "Fast & Furious 7" après la mort de Paul Walker .
Selon un nouvel article de The Hollywood Reporter , Universal avait déjà versé environ 150 millions de dollars dans la production et environ la moitié de tournage de Walker avait été fait . L’acteur devait revenir sur le film la semaine après sa mort.
Le studio essaye de trouver un moyen de sauver les images déjà tourné pour "Fast & Furious 7 "au lieu recommencer à zéro . Le scénariste Chris Morgan a dit faire des révisions pour faire mourir le personnage de Walker dans la saga en utilisant des scènes déjà tournées . S’il réussit , le tournage pourrait recommencer d’ici la fin Janvier pour terminer le film .
Si Morgan ne peut pas , la suppression de la version actuelle du film pourrait conduire à la plus grande réclamation d’assurance dans l’histoire de Hollywood . Les 150 millions de dollars déjà utilisés pour le budget devraient être payé par la compagnie d’assurance du studio, Fireman’s Fund .De plus le studio ne voudrait pas finir la saga avec " Furious 7 " et prévoit bien un huitième film.
Hier , "La Planète des Singes: L’Affrontement" (Dawn of the Planet of the Apes) a été avancé aux USA d’une semaine à la place de " Furious 7 " indiquant qu’il est déjà connu dans les coulisses que Universal ne le sortira plus à cette date .