Déchaînement sur George Tron, accompagné de moqueries diverses et grivoises (j'ai sans doute du déconner sur le sujet aussi). Lynchage. En plus, l'homme est de droite. Ministre de Sarkozy. Forcément...
Et bien sur les féministes fanatiques se sont lâchées... Visiblement sur des mensonges et des accusations que la justice n'a pas considéré, mais tant pis.
Et puis ce matin, le non lieu. Tout ça pour ça. En tous cas, un homme politique (de droite) a vu sa carrière brisée. Sa vie je ne sais pas.
Je suis toujours gêné par le lynchage. Que cela soit sur une personne de droite (Tron, Woerth...) ou de gauche (DSK, Cahuzac) ou d'ailleurs. J'ai toujours écrit ici ce que j'en pensais. Aujourd'hui, je constate que ceux qui ont déversé des seaux de merde sur Tron, soit par militantisme politique, soit par suivisme bête et méchant, soit pour autre chose, en sont pour leurs... Pour rien du tout finalement : la vie continue pour eux. Lorsqu'on lynche sur le web, il ne peut pas nous arriver grand chose, même si on a lynché de manière injuste, en hurlant avec des menteurs ou des manipulateurs.
Enfin, George Tron a eu un non lieu. Comme d'autres avant lui. Comme d'autres après lui.
Mais en tous cas, il est visiblement facile de salir quelqu'un. Quand la justice met deux ans pour le laver...