ALGER- Une rencontre économique réunira lundi prochain à Alger les chefs d’entreprises algériens et français pour permettre la mise en relation entre les communautés d’affaires des deux pays, apprend-on auprès du Forum des chefs d’entreprises (FCE).
Cette rencontre organisée conjointement entre le FCE et le MEDEF-international entre dans le cadre de la réunion du Comité intergouvernemental de haut niveau co-présidé par les Premiers ministres algérien et français MM. Abdelmalek Sellal et Jean Marc Ayrault, souligne le FCE.
Elle constituera une opportunité de contacts et de discussions pour les chefs d’entreprises, autour notamment des thématiques sectorielles de l’agro-alimentaire, les infrastructures, l’énergie, la santé, les médicaments, le transport, le bâtiment, les travaux publics, l’habitat et les technologies de l’information et de la communication.
Le ministre algérien du Développement industriel et du Commerce ainsi que les ministres français du Commerce extérieur et du Redressement productif rencontreront les chefs d’entreprises des deux pays au cours de la matinée de lundi avant d’intervenir en séance plénière.