Et oui, c’est bien l’acteur de No Country for Old Men et Planète Terreur qui s’est rendu méconnaissable. Le reste du cast est composé d’Elizabeth Banks (Laura Bush), Thandie Newton (Condoleezza Rice), James Cromwell (George Bush père après avoir interprété le Prince Philip dans The Queen), Ellen Burstyn (Barbara Bush) et Jeffrey Wright (Colin Powell). Que des bons choix (on laisse une chance à Thandie de nous surprendre).
Oliver Stone indique à EW que si "Bush pourrait devenir le pire président de l’histoire" des Etats-Unis, il ne réalisera pas un film à charge. "C’est presque Capra-esque, poursuit-il. L’histoire d’un type qui avait très peu de talents dans la vie, sauf la capacité à savoir se vendre. Le fait qu’il a dû surmonter l’ombre de son père et le poids de son nom de famille, on ne peut qu’admirer sa ténacité."
Sinon, Stone révèle qu’il a fréquenté la même université que Bush (Yale) au même moment (le milieu des années 60) mais qu’il ne se souvient pas l’avoir rencontré. Quoiqu'il en soit, on attend la sortie de W, prévue en 2009, avec impatience.
Anderton