Rue des Croutasses

Publié le 09 décembre 2013 par Fredvionnet @grimpisme

A cause d’un appartement hyper humide (sympa les moisissures qui sortent sous la peinture toute neuve), j’ai été obligé de déménager une 2eme fois en un mois. C’est un mal pour un bien car Mathilde nous a déniché une petite maison très sympa dans le centre du village de Saint Crépin, rue des Croutasses (si si !!!), au pied des falaises crépiniennes aka le paradis du bloc encordé! Et puis après un frigo on n’allait pas enchainer avec une cave…

Désolé si vos commandes ont quelques jours de retard et que vous avez essayé de me joindre ces derniers jours, tout s’est fait dans l’urgence et la précipitation mais il fallait le faire. Et puis je suis très content de quitter Chateauroux les Collines, l’Embrunnais et le manque attristant de culture montagne/grimpe de sa population (j’en veux pour preuve le peu d’inscrits au club).

D’ici quelques jours on va pouvoir reprendre un rythme plus normal. Hier (dimanche) on s’est quand même mis en off pour décompresser avant l’explosion. Pour se faire rien de tel que de chausser les lattes à Ristolas. Les conditions de ski ne sont pas exceptionnelles mais en montant à Maloqueste on trouve de la poudre en étant un peu malin et attentif (voir les 4 premières photos ci-dessous).

Pour la grimpe on va se reposer un peu et on verra ce weekend, les biceps et le dos on déjà bien assez bossé avec les cartons. Du coup je vous propose les photos de Véro et Guigui dans Rosée cervicale à Château Renard vendredi dernier. Je leur ai prêté une corde Gully beal en test et il m’ont gentiment cédé leurs photos (à partir de la 5eme photo de la galerie ci-dessous).

La nouvelle adresse est donc:
Grimpisme
Vionnet Frédéric
la Maison Jaune
Le Village
05600 Saint Crépin

Allez hop une petite vidéo de poudre pour triper:

AlasQueyras un 1er décembre