Vincent Labrune le président de l’Olympique de Marseille, assure que pour le moment, il n’a aucun nom en tête concernant le remplacement d’Elie Baup au-delà de l’intérim de José Anigo jusqu’à la trêve hivernale.
Vincent Labrune, président de l’OM
S’exprimant lors d’un point presse, Vincent Labrune a expliqué sa position actuelle : « Je n’y pas pensé, assure Labrune. Il n’y a pas le début d’une short-list. On vit les choses au quotidien. L’objectif est de remobiliser les énergies jusqu’à la trêve. Il est trop tôt pour penser à la suite. » a-t-il fait savoir.
« A Marseille, le degré d’exigence est sans doute plus élevé qu’ailleurs. On a perdu 50% de nos matches officiels et on n’a pas vu de progression majeure dans le jeu de notre équipe. Vendredi soir (défaite 1-0 contre Nantes, ndlr), je considère qu’on a touché le fond dans le contenu et l’état d’esprit. On est tous coupables mais le premier responsable, c’est l’entraîneur. Je suis chef d’entreprise, président de l’OM, je dois prendre les décisions dans l’intérêt de nos objectifs. Il fallait qu’il se passe quelque chose » a-t-il ajouté.