Alors qu'il y a quelques semaines, des supporters des Cleveland Cavaliers demandaient à LeBron James de revenir au travers d'un t-shirt spécial, d'autres fans des Cavs veulent également conserver Kyrie Irving.
En effet, samedi dernier, lors de la victoire de Cleveland sur les Los Angeles Clippers 88-82, un jeune homme est entré sur le parquet pour dévoiler un t-shirt "Don't Leave Kyrie" (Ne pars pas Kyrie) à 3 minutes 9 secondes de la mi-temps.
Alors que le jeu était en cours, ce fan de la franchise de l'Ohio s'est permis de taper sur l'épaule de son meneur préféré pour lui montrer sa tenue spéciale. Irving n'a pas vraiment montré d'intêret pour le jeune homme qui, une fois la partie interrompue par l'arbitre, a été expulsé de la Quicken Loans Arena.
Le traumatisme de la décison de LeBron James de filer en Floride en 2010 a peut-être motivé ce geste. En effet le temps n'est pas à l'affolement autour du contrat de Kyrie Irving: celui ci ne sera restricted free agent qu'en 2016 après sa prolongation de l'été dernier.
De plus, on voit mal le front office de Cleveland laisser le scénario de 2010 se répéter, surtout concernant la pièce maîtresse de son effectif, qui affiche un bilan cette saison de 19,7 points, 5,8 passes et 3,4 rebonds en 34,5 minutes (premier temps de jeu de l'équipe).
Dans tout les cas, à défaut de succès sur le parquet, Cleveland nous fournit des anecdotes plutôt sympas grâce à ses supporters.