Jennifer Grout est finaliste !
C’est fou ! Une américaine dénommée Jennifer Grout a conquis le public en interprétant une chanson arabe d’une extrême difficulté, à savoir «Baeed Annak» d’Oum Kalthoum,et a été classée parmi les 3 finalistes de « Arab Got Talent »
Jennifer Grout, un talent à révéler
Jeune américaine de 23 ans, Jennifer Grout est la seule non-arabe à participer à Arabs Got Talent et serait récompensée en vertu de sa prononciation parfaite et sa grande maîtrise des détails musicaux qui caractérisent ce genre de musique sans même comprendre un seul mot de la langue.
Elle a été tentée par la musique arabe sur la base d’un article sur la diva Fairouz et par ce biais aurait appris les chansons les plus difficiles du répertoire et même à jouer du luth oriental pour accompagner les chansons qu’elle interprète.
Les meilleurs d’Arab Got Talent
Arab Got Talent révèle les talents de la musique arabe et pour cette édition, ce serait Sima, une troupe syrienne qui a battu les records en présentant une danse sur la lutte pour le pouvoir dans le monde arabe. Le prix restant a été attribué Mohamed Al-Diri, artiste palestinien.
Commentez les buzzs
commentaires