A l’issue de la victoire de l’AS Monaco sur Ajaccio dimanche soir (1-0), l’équipe de Claudio Ranieri occupe la deuxième place du classement de Ligue 1 derrière le PSG. Pour autant, les Monégasques ne veulent pas focaliser sur la première place et répète à l’envie que l’objectif principal est une place sur le podium en fin de saison.
A l’image du milieu de terrain, Mounir Obbadi, l’AS Monaco veut surtout penser au podium : « On a joué face à un gros bloc défensif, Ajaccio est venu ici pour défendre, on a su trouver la faille en première mi-temps, l’essentiel, c’était de prendre les trois points, a déclaré le milieu de terrain Mounir Obbadi au micro de Canal Plus dimanche soir après la victoire laborieuse à Louis II face à l’AC Ajaccio (1-0). Maintenant, on va bien récupérer pour préparer le prochain match, la semaine prochaine à Guingamp » a-t-il ajouté
« Paris ? Nous, on ne s’occupe que de nous-mêmes. On sait que Paris est une très belle équipe, ils sont premiers aujourd’hui. On s’occupe de nous et on verra ce qu’il se passera. Il reste encore beaucoup de matchs et de points à prendre. Ce soir, on est deuxième, tant mieux, mais le championnat est encore très long » conclut le joueur monégasque.