La semaine dernière, je te parlais de la Poulette Party, enfin plus précisément de la White Poulette Party de notre Poulette Nationale. Je me demande si je dois te refaire le topo vu que je t'en parle tous les six mois, puisque j'ai le privilège d'avoir assisté à chaque soirée?
Manuela est une blogueuse qui a une double casquette puisqu'elle est aussi Community Manager et à force d'assister aux "soirées blogueuses", elle a fini par trouver ça très triste et surtout très injuste que des marques qui n'avaient pas les budgets Lorealesques (nouveaux mot youhou) ne puissent pas communiquer autour de leurs produits (je schématise pour faire court hein ^^). Tu ajoutes à ça une poulette ultra perfectionniste et tu obtiens des soirées à faire pâlir n'importe quelle agence d'évènementiel!
Je vais essayer d'être brève (c'est cela, oui) et présenter rapidement les marques présentes ce soir-là, je reviendrais plus en détail au fil des semaines sur chacune d'entre elles.
Poulette et son double givrée XD
A chacune de ses soirées, je fais le tour des stands qui m'intéressent le plus et j'ai commencé ce soir-là par ghd. Oui, ce n'est plus un secret, je suis ultra fan de leurs appareils de coiffure et je ne changerais de sèche-cheveux pour rien au monde. J'avais les cheveux lisses en arrivant et à peine 15 minutes plus tard, de jolies ondulations que je préfère nettement me faire faire (feignasse inside, n'oublie jamais).
Ensuite avec Princess Pia, nous avons été découvrir Polaar et satrès jolie histoire que je te réserve pour plus tard (ben dis faut bien que je te donne envie de revenir dis -p) et même si je n'ai pas compris pourquoi la marque avait choisit de nous parler de leurs produits solaires plus que des soins hydratants, j'ai eu un vrai coup de coeur pour l'équipe.
Filorga était magnifiquement représenté par Anthony (qui a un sourire à faire tomber toutes les midinettes de Paris) qui était venu avec le Eye Recover pour les yeux et un gant hydratant révolutionnaire. Je connaissais déjà les patchs dont je me sers régulièrement (et en écrivant ce billet, je me rend compte comme je suis à la bourre dans mes publications, shame on me…) mais j'ai pu profiter d'un massage des mains et c'est toujours bien sympatique de se faire chouchouter non?
Models Own qui est en vente en exclusivité chez Monoprix depuis le début de l'été était également de la fête mais j'avais un très joli vernis qui se tenait encore très bien et j'ai préféré m'abstenir, parce que les vernis velours ou paillettes, c'est pas vraiment mon truc.
Avec tout mon bavardage, je n'ai pas eu le temps de m'arrêter chez Pure Altitude et je le regrette rien qu'en regardant l'emballage (Melle Gima dit que c'est plus juste que d'employer conditionnement alors bon…) de leurs produits (oui, oui je suis la futilité aujourd'hui!) mais je compte bien me pencher un peu plus sur le sujet dès que j'en aurais l'occasion.
Je ne vais pas te présenter Yves Rocher mais c'est toujours avec un plaisir non dissimulé que je retrouve l'équipe, et nous avons pu échanger sur les fêtes de fin d'année qui seront argentées et très pailletées.
Tout ce que j'aime, pas vrai? Tant pis, j'attendrais l'année prochaine…
Mais si je te raconte tout ça, c'est surtout parce qu'il y a une information que nous ne faisons pas assez circuler: les Poulette Party ne sont pas exclusivement réservées aux blogueuses mais Manuela garde toujours 5 places pour que ses lectrices puissent elles aussi profiter d'un peu de sa magie.
Bien entendu dès que les inscriptions sont ouvertes, je fais passer le mot sur ma pageFacebook!
Et puis, je n'ai pas résisté à piquer sur l'Instagram de Manuela, Dolly qui veille sur nos sacs remplis de cadeaux. Décidément le Père Noel pourrait bien être une femme! Voir même une poulette…