Je continue de rattraper mon retard de CR d’entrainent pré SaintExpress, avec un nouveau spot de running : l’île Saint-Germain.
L’Île Saint-Germain est un très bon spot de course à pied, mais je n’y avais mis les pieds que 2 fois, à chaque fois sur le parcours de l’Ecotrail de Paris (le 50km comme le 80km y passent en fin d’itinéraire. Mais à l’initiative d’un collègue coureur, nous avons quittés notre habituel parc Suzanne Lenglen pour nous rendre sur cette île Saint Germain.
En fait, ce n’est pas si loin du Parc Suzanne Lenglen. Après une petite portion urbaine, on se retrouve vite à la pointe nord de l’île et le tour est vraiment très sympa. D’une distance d’environ 2 km 200, son parcours est un peu moins bosselé que celui de Lenglen et surtout plus large et sur un terrain plus propice au running.
A l’abri des voitures et de la ville, c’est un peu un havre de paix pour coureur
Au programme une sortie cool en groupe. Départ des vestiaires de Lenglen pour sortir du côté du palais des sports d’Issy les Moulineaux avant de se rendre sur l’île. 2 tours dans le sens classique et retour pour terminer le tour de Lenglen.
Je termine par une belle accélération, juste pour le fun :p