Pour ceux qui suivent, il y a deux semaines, j'ai eu le plaisir, que dis-je, l'honneur, d'inviter certains d'entre vous à une jolie soirée Martini au Titti Twister pour vous rencontrer autour d'un cocktail et d'un aperitivo.
Un très chouette moment passé avec certains d'entre vous dans l'espace privé qui nous était réservé et que l'on partageait avec le chouette blog Gourmands 2.0.
Je vous laisse jeter un oeil aux photos qui décriront tout ça mieux que des mots.
Et c'est la que vous me dites que vous n'entrevoyez aucun dénichage à l'horizon.Faux.Archifaux.
Il y en a même deux.
1. Le Titti TwisterUn haut lieu de la nuit parisienne déjà connu et reconnu où je n'étais encore jamais allée.Shame on meEt maintenant que j'y ai passé toute une soirée, je ne peux que vous conseillez d'y aller.La déco est tout simplement dingue et la musique est vraiment canon, donc si vous avez de vous faire une petite soirée et taper un petit pas de danse, vous savez où vous rendre.
Titti Twister5 rue de Berri 75008 Paris
2. La recette du très très très très bon cocktail "Martini Royale" Loin d'être une vraie fan de Martini (oui j'avoue), je dois reconnaître que ce cocktail n'a mis que quelques secondes à me donner tort. A consommer évidemment avec modération
Pour le réaliser à la maison, il vous faut :- Du Martini blanc- Du Martini Prosecco- De la menthe- Du citron vert- Des glaçons- Des verres "piscines"
Remplissez de glaçons un verre piscine, pressez et déposez 1/4 de citron vert, ensuite versez 5cl de Martini blanc et 5cl de Martini Prosecco. Pour finir remuez et garnissez d'une tête de menthe.
Facile, non ?
Un grand merci à Yves, le très drôle et très gentil barman qui nous a appris à "exprimer la menthe" (non ce n'est pas une blague) et qui nous a enseigné l'art du "Squizz & drop", hein Yves ?!
Un grand merci à Juliette et à Naima pour cette belle opération
Un grand merci au Titti Twister de nous avoir accueilli
Et surtout un ENORME merci à Deborah, Sofia, Mathilde, Olivia, Solène, Nesem, Jeremy, Sébastien, Marion, Valérie, Clément, Haig, Gayané et Maxime d'être venus !!!
S.L.B