Magazine Conso

Avène, masque apaisant hydratant, un indispensable de l’hiver!

Par Nag

L’hiver, comme beaucoup d’entre nous, j’ai les pommettes qui s’assèchent et j’ai besoin de soins spécifiques en plus des soins traitants pour ma zone "T" qui est plutôt grasse! En vieillissant, ma peau devient mixte et je trouve que c’est plus difficile à gérer! Je recherchais donc un masque qui hydrate et répare ma peau mixte en douceur et qui soit pratique à utiliser.

Mon choix s’est porté un peu par hasard sur ce masque! Et après plusieurs mois d’utilisation, je suis plutôt convaincue! Et je l’utilise même l’été, quand ma peau tiraille un peu à cause du soleil! Il est léger et frais donc parfait pour cette saison également.

avène masque

Voici ce que nous promet la marque:

Véritable bain d’hydratation, il laisse la peau éclatante de beauté.
Sans paraben.

Ses Bienfaits

  • Hydratant* : Les éléments hydratants de sa formule reconstituent la barrière cutanée et favorisent une hydratation optimale de la peau.

  • Nutritif : Grâce à l’Huile de Carthame.

  • Apaisant : L’Eau thermale d’Avène, apaisante et anti-irritante procure à votre peau une sensation de confort immédiate.

Eh bien j’ai envie de dire que la marque respecte ses promesses! La peau est souple, hydratée, resplendissante après ce masque. Il suffit de l’appliquer durant 10 à 15 min puis d’enlever l’excédent avec un coton. La marque (mais moi aussi, je n’avais pas lu ce conseil et je l’ai fait de moi même) propose de pulvériser un peu d’eau thermale sur la peau et la magie opère! En plus, ce soin est sans paraben, c’est toujours ça de pris! Et tout à fait adapté pour les peaux sensibles…

Bon certes, Avène, c’est une marque super sérieuse, mais c’est pas hyper funky! C’est juste ce que je leur "reproche" un peu mais bon, on peut pas tout avoir! En plus, c’est franchement pas très cher, comptez environ 12-15 euros pour ce masque qui dure une éternité!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nag 234 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte