Magazine Beauté

Saison des fêtes: les maquillages

Publié le 07 décembre 2013 par Noelle184

Dans la famille des fêtes de fin d’année je demande le maquillage. Je me suis bien amusée sortir mes paillettes et à essayer des trucs improbables! Et je peux vous dire que désormais ma coiffeuse est aussi prête pour les fêtes avec toutes les paillettes!

Je vous ai donc réalisé 4 looks, de plusieurs styles avec des produits venant de partout mais qu’on peut trouver pour pas trop cher.

maquillage-soirée

Les paillettes violettes et argentées viennent de chez Saga (1€), j’ai aussi acheté un liner argenté chez Kiko et les paillettes dorées viennent de chez Tiger. Donc au niveau paillettes, il y a la dose mais ça reste super raisonnable. maintenant que les présentations sont faites, passons au décorticage des looks. Je n’ai fait que les yeux volontairement car c’est ce qui demande le plus d’idée et de technique (ahum) au niveau maquillage.

  • Le coloré

Je ne vais rien vous apprendre en vous disant que le violet va bien aux yeux verts. J’ai les yeux verts donc je suis partie sur du violet pour que mon iris soit trop bonnard sa mère quoi! J’ai fait un smokey avec un fard violet sombre, j’ai tracé un liner argenté pour le côté fêtes. Et puis comme on a jamais assez de paillettes, je t’ai collé des paillettes violletes en ras des cils! Par contre, ben mon visage il en a pris de la paillette en même temps!Je ne sais pas si ça se voit sur les photos mais c’est le maquillage qui ouvre le plus mes yeux!

  • Le dramatique

Alors là, rien de plus facile. Un smokey noir mat et des paillettes dorées sur l’œil en forçant un peu la dose en coin interne.J’aime beaucoup, et comme je pense que je vais être habillée en noir et doré je pense que je vais adopter ce maquillage du regard de la mort qui tue.

  • L’artistique

Bon je ne vais pas vous mentir, celui là j’en suis moyennement fière. Mon liner noir a fait la tête et ne voulait pas trop marché et surtout je n’ai pas réussi à avoir un très fin. Je pense qu’il n’a pas aimé le contact avec les paillettes. mais bon vous avez l’idée. Un liner argenté (j’ai rajouté des paillettes dessus), et le contour en noir pour faire un truc un peu graphique et travaillé.

  • Le léger

Celui ci, c’est le plus portable. Même dans la vie de tous les jours en raccourcissant le liner. J’ai d’abord marqué mon creux avec une couleur aubergine mat (Sketch de MAC). Après j’ai pris un truc de chez Marionnaud, genre shimmer powder, qui est une poudre irisée très sympa en teinte macaron. Je l’ai mis sur tout le reste de ma paupière. J’ai ensuite tracer le liner en accentuant, parce que hein c’est la fête. Et j’ai remis la couleur aubergine en ras de cils.

Et bien sûr dans tous ces looks, il y a aussi du Khôl dans la muqueuse et un paquet de mascara. Je n’ai plus de faux cils, mais avec ça doit être encore mieux!

Voili, voilou j’espère que vous avez aimé et que ça vous donnera des idées.

A plus dans l’bus!!! ( Foresti quand tu nous tiens)

Bon week-end


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Noelle184 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte