Magazine Sport

« From Russia With Love »

Publié le 07 décembre 2013 par Benz

En Français : Bons baisers de Russie

Anaïs et toute l’équipe de France féminine de biathlon est fière de vous présenter son nouveau poster.

Nous l’aurons notamment lors de la Coupe du Monde du Grand Bornand du 9 au 15 décembre…

Poster Sotchi

Après les affiches des classiques du cinéma revisitées pour les Jeux Olympiques de Turin en 2006 et l’Ouest sauvage en 2010 pour Vancouver, l’équipe de France féminine de biathlon vous envoie ses Bons baisers de Russie pour les Jeux Olympiques de Sochi. 

Marie-Laure Brunet, Marie Dorin Habert, Anaïs Bescond, Marine Bolliet et Sophie Boilley, en James Bond Girls, ainsi que leurs entraîneurs Thierry Dusserre et Jean-Paul Giachino, dans le rôle de 007,  se sont livrés en août dernier  à une séance de photo sur le thème du classique des aventures de l’espion le plus célèbre du monde.

Réalisé par l’agence Zoom (www.zoom-agence.fr) avec Christophe Pallot pour les photos et Karine Metge pour la création et imprimé par l’imprimerie Maire à Besançon, le poster sera disponible à partir de la semaine prochaine au Grand Bornand.

Ce qu’ils en pensent 

Marie-Laure Brunet: « Ce fut un excellent moment, plein de joie et complicité entre nous, et le résultat nous plait. C’est amusant de nous montrer sous un autre jour. » 

Marie Dorin-Habert: « Rien que pour voir les entraîneurs en James Bond, ce moment valait la peine d’être vécu.  Nous espérons que le résultat plaira. » 

Anaïs Bescond: «Trouver la robe de soirée, prendre la pose. C’est inattendu et nous y avons pris beaucoup de plaisir. » 

Sophie Boilley: « C’est un clin d’oeil de toute l’équipe à nos supporters. Nous espérons qu’il leur donnera autant de plaisir que nous avons pris à réaliser ce poster. » 

Marine Bolliet: « Le résultat est très réussi à la hauteur du bon moment passé ensemble. » 

Thierry Dusserre: « Au delà de la simple réalisation d’une image, cette séance de photos est aussi un moment de partage qui soude le groupe. » 

Jean-Paul Giachino: « Il y a quatre ans, elle m’ont déguisé en cow-boy. Je ne pensais pas qu’elle parviendrait à me faire enfiler un smoking. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benz 5008 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte